Vidéo : découvrez la construction de l’Apple Campus en 4K depuis les...

Vidéo : découvrez la construction de l’Apple Campus en 4K depuis les airs !

PARTAGER
construction apple campus

La firme Américaine mondialement connue Apple, à l’origine des iPhone et Macbook, construit depuis 2013 son nouveau siège social baptisé l’Apple Campus. Duncan Sinfield, droniste amateur Américain, a récemment survolé le chantier avec son drone DJI Inspire 1, découvrez ici les images de son vol.

Ce nouveau siège social attise la curiosité de nombreux amateurs de la marque à la pomme. Le dernier en date a même filmé en 4K l’avancée des travaux avec son drone DJI Inspire 1.

Quelques données intéressantes sur le nouvel Apple Campus

Apple Campus
L’Apple Campus devrait être finalisé en 2016 si les travaux continuent d’avancer sur leur lancée actuelle. Le nouveau siège social de la firme Américaine Apple sera en mesure d’accueillir jusqu’à 18 000 employés dès 2017. Ce bâtiment de forme circulaire fera un total de 260 000 mètres carrés et aura coûté au total près de 5 milliards de dollars à la firme Californienne. Comme on peut le voir déjà sur la vidéo, l’Apple Campus accueillera ses futurs employés sur 4 étages.

A titre de comparaison, l’Apple Campus coûtera au total plus cher que la Liberty Tower, tour construite à la suite des attentats du 11 Septembre 2001 sur le World Trade Center. Le projet avait été initié par Steve Jobs, l’ancien patron et fondateur d’Apple.

Cette dernière vidéo fait suite à la première qu’avait prise Duncan Sinfield :


La toute première vidéo de Duncan Sinfield a été publiée sur son compte YouTube début Septembre 2015, la seconde vidéo de Décembre 2015 vient donc présenter au public l’avancée des travaux vue sous un angle un peu particulier grâce au drone.
Si aux Etats-Unis ces vols semblent tolérés, en France, il est formellement interdit de survoler des zones publiques ou privées sans l’autorisation des propriétaires des lieux ou de l’Etat pour le survol de lieux publics habités.

Rate this post

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE