Une jeune Américain a bravé les interdits en filmant un feu d’artifice de l’intérieur avec un drone et une caméra Go Pro, le résultat est superbe !
Jos Stiglingh est un jeune Américain qui a eu la bonne idée de filmer un feu d’artifice de l’intérieur avec comme équipement un drone DJ Phantom 2 et une Go Pro 3 Silver Edition !
Tournée en 2014 aux Etats-Unis, cette vidéo d’un drone qui vol dans un feu d’artifice a été visionnée plus de 12 millions de fois sur YouTube. En France, une telle vidéo n’aurait vraisemblablement pas été visionnée autant avant que des poursuites soient engagées envers le propriétaire de cette dernière. On se rappelle notamment du droniste amateur qui avait survolé Nancy sans autorisation et qui avait été poursuivi en suite par la justice Française.
Cette vidéo commence réellement à être intéressante à partir de la seconde 25, les premières secondes n’ayant pas été coupées au montage, on y voit le drone lentement atteindre la zone ou se tient le feu d’artifice.
Et voici la vidéo reprise par Go Pro en HD :
Cette seconde vidéo a été éditée par Go Pro directement, le montage est tout de suite plus professionnel et les images encore plus belles.
Qu’avez vous pensé de cette vidéo ? N’hésitez pas à nous partager votre avis dans les commentaires.